Articles d’archivage

Outre la numérisation et l’archivage physique/numérique, Archivage-IT s’occupe de la vente d’articles d’archives. Archivage-IT dispose de différents types de dossiers dans son assortiment qui sont indispensables pour créer un ordre et une vue d’ensemble. Cela concerne les fameux dossiers Jalema.

Dossiers suspendus

Le système de dossiers suspendus est la solution pour des archives débordantes et encombrées. Un profilé unique à partir duquel des dossiers avec un point de suspension sophistiqué peuvent être accrochés les uns à côté des autres. Les profilés peuvent être superposés, ce qui permet de créer plusieurs rangées dans une armoire ou une étagère. Ce système s’intègre sans effort dans presque tous les mobiliers existants !

Les dossiers suspendus peuvent être utilisés pour le stockage de vos documents ainsi que pour le travail quotidien. C’est pourquoi différents types de dossiers suspendus ont été conçus. La gamme comprend des chemises de collecte fermées, des chemises de travail avec divers mécanismes de fixation, des chemises pour archives à feuilles mobiles, des sous-chemises ou des chemises intérieures avec JalemaClip. Vous avez également le choix entre différentes couleurs.

Dossiers de travail

Outre les dossiers suspendus, Archivage-IT vend également des classeurs normaux. Nos dossiers de travail ont été développés de manière à ce qu’il y ait une solution adaptée à chaque problème de stockage. Il existe diverses variantes, de nature et de taille très variées, pour répondre à toutes les exigences fonctionnelles dans l’utilisation quotidienne du stockage et du travail.

Les différents types de dossiers de travail dans l’assortiment :

  • Veritable dossiers
  • Dossiers collectifs
  • Sous-dossiers

Codification

En apposant des étiquettes de couleur autocollantes sur les dossiers, vous excluez tout archivage incorrect. Lorsqu’un dossier est suspendu au mauvais endroit, il attire immédiatement l’attention en cassant le rythme des couleurs. Ainsi, vous pouvez économiser jusqu’à 40% de temps de recherche, vous avez une meilleure vue d’ensemble et vous supprimez le risque de perdre vos documents !

Rayonnages

Les rayonnages d’Archivage-IT permettent d’accueillir une quantité impressionnante d’archives sur un espace au sol minimal. Archivage-IT commercialise des rayonnages mobiles qui vous permettent d’économiser 80% de l’espace précieux des archives. Une telle installation ne nécessite qu’une seule allée car chaque rayonnage est mobile individuellement. Vous gagnez ainsi de l’espace et du temps dans la recherche de vos archives.

Produits les plus vendus

1. Dossier medical standard personnalisable

  • Dossier médical standard, réf. 5405500.
  • Dossier suspendu en natron 161 gr, avec système de reliure Jalema clip et une pochette.
  • Intérieure pour documents non reliés.
  • Une attache de suspension en acier inoxydable.
  • Format folio (350 H X 260 L mm).
  • Impression du dossier et échelle d’indexation en version standard.
  • Indexation du dossier « méthode date de naissance du patient » avec nos étiquette CODETABS.

Possibilité de fournir les intercalaires personnalisés.
Possibilité de monter les intercalaires dans les dossiers.
Possibilité de fournir la carte groupe sanguin et/ou carte pour CD.
Sur devis.

Nous pouvons vous offrir un dossier prêt à l’emploi.
A partir de 500 : possibilité d’une impression personnalisée.

A noter : Le natron est un carton en fibres croisées et offre une très grande résistance aux différentes manipulations et à la charge du dossier.

Codification : etiquettes codetabes

Pour le secteur médical possibilité de codifier pour un classement à la date de naissance.

Système de codification par couleur qui permet une reconnaissance de suite d’un dossier mal classé et vous apporte > rapidité et efficacité dans votre classement.

  • Rouleau de 500 étiquettes autocollantes chiffres pour indication du jour de naissance (dim. H x L :  25 x 28 mm).
  • Rouleau de 500 étiquettes teintes unies pour indication du mois de naissance (dim. H x L :  25 x 28 mm).
  • Rouleau de 1000 étiquettes millésime pour indication de l’année de venue du patient dans l’établissement (dim. H x L :  30 x 19 mm).

Produit commun et adaptable sur tous nos dossiers, ces étiquettes peuvent être utilisées dans le secteur administratif également : gamme Arnato et dans le secteur graphique : gamme Graphistème.

2. Hamac collectif standard « dit de toilettage », personnalisable

  • Hamac collectif dit « Hamac de toilettage » Réf. 5408100.
  • Hamac suspendu fabriqué en kraft brun très résistant 225 gr, ouvert à l’avant.
  • Une butée à toile noire à l’arrière.
  • Deux attaches de suspension en acier inoxydable.
  • Format folio (350 H X 260 L mm).
  • Impression du dossier et échelle d’indexation en version standard.
  • Perforation sur le bord du dossier pour y apposer un index de signalisation.
  • Selon votre choix de codification : Indexation du hamac « méthode date de naissance du patient » avec nos étiquettes CODETABS ou index signalisation.

A partir de 500 : possibilité d’une impression personnalisée.

Index de signalisation

Index Jalema jockey avec bande d’inscription blanche. Réf. 6100520
A clipser dans les perforations sur le bord du dossier.

Produit commun et adaptable sur les hamacs de la gamme Arnato.

3. Pochettes de consultation

  • Pochette médicale pour compte rendu de consultation, 5410200 et 5410300.
  • Fabriquée en natron 161 gr.
  • Une attache de suspension en acier inoxydable.
  • Format folio (350 H X 260 L mm).
  • Impression de la pochette et échelle d’indexation en version standard.
  • Indexation de la pochette « méthode date de naissance du patient » avec nos étiquettes CODETABS.

A partir de 500 : possibilité d’une impression personnalisée.

4. Dossiers administratifs Arnato

  • Dossier Arnato Réf. 55555**
  • Fabriqué en carton de couleur 270 gr, avec système de reliure Jalema clip et une pochette intérieure pour classer les documents non reliés.
  • Une attache de suspension en acier inoxydable.
  • Format A4.
  • Impression du dossier avec un lignage standard.
  • 3 couleurs en standard : bleu (02), rouge (15), gris (07).
  • Selon votre choix de codification : Indexation avec nos étiquettes CODETABS ou index signalisation.

Possibilité de fournir les intercalaires personnalisés. 
Possibilité de monter les intercalaires dans les dossiers. 
Possibilité de choisir 4 autres couleurs : orange, jaune, vert et chamois.
Nous pouvons vous offrir un dossier prêt à l’emploi.

A partir de 500 : possibilité d’une impression personnalisée.

Ce dossier existe également avec les mêmes caractéristiques mais en version hamac.

5. Pochettes pour l'imprimerie

  • Pochette fabriquée en carton whitekraft 230 gr.
  • Une attache de suspension en acier inoxydable.
  • Format adapté au format de l’imprimerie (25.5x39 cm, 37x45 cm, 42x52 cm, 46x52,5 cm, 55x65 cm, 62x75 cm et 80x103 cm).

Impression de la pochette avec un lignage standard.
Indexation avec nos étiquettes CODETABS.

Cette pochette se décline en version simple Uni file, un seul compartiment de classement avec rabat ou version double (Job file) 2 compartiments de classement dont un avec rabat.

6. Rayonnages et supports

  • Rayonnage pour les archives médicales et administratives, sur mesure, profilés coupés sur mesure pour installation dans des armoires existantes.
  • Rayonnage mural, élément mural à tenir à disposition des postes de travail.

Nous proposons de nombreuses variantes à nos produits standard :

Fabrication sur mesure, changement de carton grammage, couleur etc., personnalisation des dossiers, insertion des intercalaires dans les dossiers. Rayonnages sur mesure de vos plans, etc.

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Nos dossiers s’adaptent à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter pour tout demande renseignement, devis, envoi d’échantillon.

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