Dans notre rubrique: « Employé à l’honneur », nous aimerions montrer qui sont les personnes qui soutiennent notre organisation. Archive-IT s’engage chaque jour à accompagner les organisations dans la transition d’un environnement de travail papier vers un environnement numérique. En outre, des logiciels sont développés pour garantir une accessibilité numérique sûre et sûre. Mais qui fait quoi ? Et quelles sont les motivations des employés de l’équipe Archive-IT ? Il est temps de jeter un coup d’œil dans les coulisses.

Comment avez-vous atterri à Archive-IT ?

« J'ai travaillé dans le secteur des technologies de l'information pendant plusieurs années en tant que responsable des grands comptes pour une entreprise internationale et pour des employeurs du secteur des PME. Mon nouveau rôle de Sales & Marketing Manager chez Archive-IT est un nouveau défi passionnant pour moi. Le facteur décisif pour passer à Archive-IT a été l'entrée et le positionnement complètement nouveaux qu'il fallait adopter sur le marché allemand. Une tâche très difficile, dans laquelle nous avons déjà franchi quelques étapes importantes, comme la construction d'une nouvelle agence à Brüggen (NRW). Je vois un grand potentiel pour apporter une valeur ajoutée à nos clients en Allemagne grâce à nos solutions. Le choix s'est avéré facile pour moi en raison des défis et des opportunités de croissance qui sont disponibles au sein d'Archive-IT. »

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail et de quoi tirez-vous satisfaction ?

« Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est la variété et les responsabilités qu'apporte mon rôle à Archive-IT. Non seulement la partie vente, mais aussi la mise en place de campagnes de marketing pour accroître la notoriété de la marque et générer de nouveaux prospects me donnent beaucoup de satisfaction. En outre, j'aime travailler en équipe et j'ai hâte de m'épanouir. Je trouve également important de célébrer les succès avec l'équipe. »

Qu'est-ce qui vous motive le plus dans votre travail ?

« Atteindre ensemble les objectifs fixés. C'est aussi une grande motivation pour faire de l'Allemagne un marché de vente important et pour convaincre nos clients d'un partenariat fiable. Je me concentre sur la convivialité, la qualité et les solutions innovantes pour le client. »

Nice to know: après mon ancienne passion pour le basket et le football, je suis également un passionné de sports nautiques. J'aime me détendre après une semaine de travail chargée en faisant du kite surf au bord de la mer.

À quoi ressemble votre journée de travail moyenne ?

« J'ai toujours beaucoup de choses à faire sur ma liste. D'une part, je suis occupé à mettre en place une structure pour l'Allemagne qui permettra de positionner durablement Archive-IT sur le marché allemand. Nous nous concentrons ici sur les étapes de développement pour l'avenir. D'autre part, la conclusion de partenariats, l'expansion de notre réseau et l'acquisition de nouveaux potentiels de clientèle constituent une partie essentielle de mon travail. La coopération avec l'équipe ne doit pas être négligée, car une communication ouverte et la motivation de toutes les personnes impliquées sont très importantes pour moi. Je ne dois donc certainement pas m'ennuyer ! »

Qu'attendez-vous d'Archive-IT sur le marché allemand ?

« Je vois un avenir formidable et fructueux pour nos solutions en Allemagne. Nous pouvons profiter ici de l'expérience que nous avons déjà acquise aux Pays-Bas. En outre, nous offrons un haut degré d'innovation dans nos solutions. Nous réagissons rapidement et avec souplesse aux exigences des clients, ce qui nous permet d'aller toujours de l'avant dans le développement des produits. Ce faisant, nous restons fidèles à la devise : "Qu'est-ce que le client attend des logiciels à l'avenir ?". En collaboration avec nos clients, nous examinons les processus du monde de l'information, tant physique que numérique. Je suis convaincu que les futurs clients allemands ressentiront l'expertise dans la combinaison de ces deux mondes comme une valeur ajoutée et que cela contribuera à l'expansion de la clientèle. »

S’abonner à la newsletter